posté le jeudi 02 octobre 2014 à 05:04

L'orthographe et la grammaire sont d'origine.. **

Un ptit vote toutes les deux heures.. Merci à tou!!  

 
top heroic fantasy
 
Bêtisier de l'orthographe et de la grammaire

• Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine. 

• A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule. 

• Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins. 

• Ummet et Yssuf étaient en retard et c'est pour ça qui sont était en retarre. 

• Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait ! 

• Madame mon fils n'est pas venu a l'école parce que ces chaussons était troues 

• Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus. 

• Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts. 

• C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe ! 

• Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot ! 

• Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen... 

• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym... 

• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous... 

• Excusez mon fils, il a des excuses. 

• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous... 

• Ma fille a passe l'oral par écrit... 

• La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents. 

• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe. 

• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement... 

• Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir. 

• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien! 

• Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts... 

• Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment ! 

• Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la .. 

• Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi. 

• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà. 

• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!.. 

• N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline. 

• Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte ! 

• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul ! 

• Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris. 

• Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes : Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet... A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève

 
 


Commentaires

   Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

J.C  le 03-10-2014 à 23:49:34  #   (site)

hé bien mon lapin, ça promet avec tous ces mots là.
Bon week-end, espèrons avec le soleil,mais j'ai un doute.
Ma fille vient passer la semaine en Vendée. Et à chaque fois qu'elle vient, il pleut. Je lui ai demandé de reculer sa semaine jusqu'à la fin du mois, mais elle ne peut pas. Donc nous n'allons pas tarder à sortir les parapluie.
Espèrons que je me trompe.
Amitiés.

Tipoussin  le 03-10-2014 à 21:58:21  #   (site)

Bonsoir tit lapin, waouh voilà des perles de l'orthographe française !!! bon weekend, bises.

Fleurdemot  le 03-10-2014 à 19:37:02  #   (site)

Bonsoir lapin et en plus vrai,rire,un bon weekend à toi,bizzzz.

Cryfil   le 03-10-2014 à 17:35:52  #   (site)

Bonne fin de semaine Lapinou.
A bientôt
Amitiés

justmelody  le 03-10-2014 à 16:22:33  #   (site)

Coucou.
Je suis pas en avance ce jour, donc je passe coup de vent, mais non il fait beau et chaud pas de vent.
Bon week-end
smiley_id1993226

miou14  le 03-10-2014 à 10:41:09  #   (site)

Bonjour Jean Claude, un vote, une petite visite, trés drole ce bétisier, bonne journée, bisous

Dany85  le 03-10-2014 à 10:26:26  #   (site)


il est prévu une journée d'été, mais une chute des températures ensuite, nous verrons..
pour l'instant le soleil est bien présent, et toujours pas de pluie depuis plusieurs semaines ,à part quelques gouttes,.....
bon vendredi

Mousse  le 03-10-2014 à 09:52:06  #   (site)

Bonne fin de semaine, bisous.
Tu es certainement très occupé, bon courage.

wolfe  le 03-10-2014 à 09:21:29  #   (site)

Bonjour
Les parents en tiennent une couche!
Bisous

mimiche731  le 03-10-2014 à 08:48:15  #

bijour le temps esr encore agreable pour l instant bon vendredi gros kizoutes

sousou-  le 03-10-2014 à 08:30:29  #   (site)

et un ptit coucou par ici !!
Bisous

souhila-  le 03-10-2014 à 08:27:57  #   (site)

Bonjour Jean claude, je viens te souhaiter une excellente journée
Bisous

Hania   le 03-10-2014 à 08:20:57  #   (site)

Bonne journée mon ami
Bises

estrelita  le 03-10-2014 à 08:07:48  #   (site)

bon vendredi bisous
Image and video hosting by TinyPic

gateuxrigolo  le 02-10-2014 à 22:39:43  #   (site)

hello tres bien ces blague bisous

jeanine et rené  le 02-10-2014 à 22:20:49  #   (site)

bravo jean Claude une sacrée collection de perles, trop belles pour être inventées !! bonne fin de semaine, amitiés

erenys  le 02-10-2014 à 21:58:54  #   (site)

Coucou !
Me revoilà (plein de soucis)

Merci du coup pour cette article, j'ai bien ri, ça fait du bien Sourire

Bisous et bonne soirée !

Miamana  le 02-10-2014 à 21:50:36  #   (site)

Quel festival.... Bonne soirée!

dacaiod  le 02-10-2014 à 21:06:51  #   (site)

coucou Lapinou ... j'ai bien aimé ces "perles" .... j'ai bien ri mais pourtant, vois-tu, il y en a quelques unes qui contiennent vria_ment une note presque tragique, en tout cas émouvante ...
bon vendredi - bisous

anouchka1945  le 02-10-2014 à 20:15:09  #   (site)

bonsoir jean claude , elles sont bien les phrases , très bonne soirée et bon vendredi, bisous anna

sonya972  le 02-10-2014 à 19:58:10  #   (site)

tu m'as fait rire lol
un ptit coucou
pour te souhaiter une belle fin de journée
gros bisous

estrelita  le 02-10-2014 à 17:43:08  #   (site)

bonne soirée bisous

pierrette64  le 02-10-2014 à 16:25:31  #   (site)

coucou jean claude je suis bon public pour ce genre de choses j'avoue que je rigole franchement meme si c'est un peu consternant ce que j'ai pu lire...doux après midi gros bisous

Cryfil  le 02-10-2014 à 16:22:51  #   (site)

Hello Lapinou,
J'ai bien aimé ce petit bêtisier.
Bon jeudi
Amitiés

justmelody  le 02-10-2014 à 14:46:53  #   (site)

Coucou Jean Claude.
Oui sur la photo c'est bien moi, nous allons tous les été en Savoie, sur la photo c'est Chatel.
pour mon site c'est pas le serveur qui héberge qui a un problème, c'est le livre d'or, et je n'ai pas envie d'en changer lol j'ai payer 20 euros pour un an.
En plus ou tu votes ce jour je suis même plus dans la liste, cela fait le seconde fois que cela arrive, je vote quand même , puis sans savoir pourquoi cela reviens.
Un casse tête tout cela, mais moi cela ne me prends pas la tête lol.
C'est jolie la Savoie, j'adore.
smiley_id117191

Dany85  le 02-10-2014 à 11:52:10  #   (site)

il y a de vrais perles..
le brouillard se dissipe, le soleil est de plus en plus présent.
hier le soleil était encore très présent , octobre démarre bien, ça devrait se gater ce jour...
bonne journée de jeudi

sevy28  le 02-10-2014 à 08:27:03  #   (site)

Coucou lapinou
Moi j'ai eu aussi de la part d'un parent prof, l'avance de signatures pour les prochains mots !

mamie lucette  le 02-10-2014 à 08:18:40  #   (site)

Bonjour Jean Claude, il y a de quoi s'arracher les cheveux de la tête lorsque l'on voit toutes ces fautes d'orthographe.. Quel malheur !... Bon jeudi, gros bisous

anaflore  le 02-10-2014 à 08:12:15  #   (site)

un vrai betisier et je crois que chacun de nous aurait de quoi faire un roman avec son entourage....ici brouillard ce matin la tête et le moral dans la brume...bonne journée

chevrette13  le 02-10-2014 à 08:05:52  #   (site)

certaines ne sont pas exagérées aussi bien dans le contenu que dans l'orthographe, j'ai connu ça !!
bonne journée

biker06  le 02-10-2014 à 07:37:52  #   (site)

Hello JC
Chacun son boulot ...c'est pas mal du tout ! hi hi hi
@ + Pat

Une fleur de Paris  le 02-10-2014 à 07:33:37  #   (site)

Bonjour Jean-Claude,
Ouais ben quand on voit la culture générale des parents, on comprend mieux pourquoi les enfants sont des cancres smiley_id2385139 Bonne journée, bises, Véronique

Josiane64  le 02-10-2014 à 07:31:47  #   (site)

Bonjour Jean Claude,
Certains écrivent vraiment sans faire attention.
Très bonne journée à toi et de très grosses bises.
Josiane

sousou-  le 02-10-2014 à 07:26:07  #   (site)

Bonjour, et un ptit coucou de mon second blog
Bisous

Hania   le 02-10-2014 à 07:24:18  #   (site)

Coucou je passe te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée
Bises

Mousse  le 02-10-2014 à 07:24:09  #   (site)

Bonjour gentil lapin,
Tu m'as bien fait rire, je pense que les profs doivent en voir !
Bonne journée, bisous.

souhila-  le 02-10-2014 à 07:07:44  #   (site)

Bonjour Jean claude, joli partage merci
je te souhaite un bon jeudi
Bisous

clara65  le 02-10-2014 à 07:01:14  #   (site)

C'est truculent mais désolant, aussi !
Bonne journée.

Biquette5966  le 02-10-2014 à 06:24:16  #   (site)

En effet ça a évolué mais dans le mauvais sens !! bises

Biquette5966  le 02-10-2014 à 06:02:56  #   (site)

koukou tit lapin
Que d'âneries chez les parents , ancienne instit je ne me souviens pas avoir eu des mots d'excuse comme cela
Bonne journée bises

 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergeur d'image
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article